lundi 12 septembre 2016

MESSAGE DE ALI WHO CARES (Ali Bee) A OLIVIER SIMONPIETRI (Ou encore "Mohamed Faraj" entre autres...)






 Photo tirée du tract officiel de campagne "sceaux avenir" de l'équipe UMP candidate aux éléctions municipales des 9 et 16 mars 2008 à SCEAUX (92).


Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire et quelle subtilité dans les coordonnées de domiciliation. Franchement bravo Ali « Who Cares? records »". Espérons seulement qu'il comprendra le message, le "gazier"...


"Salut Olivier Simonpietri,
J'ai appris que tu cherchais à connaître mes coordonnées - mon nom complet ainsi que mon adresse postale - prétendument aux fins de m'envoyer des disques. L'objet de cet envoi semble à ce point impérieux que tu en es même venu à publier un article spécial sur ton énième blog intitulé VIPÈRE AU POING !
Olivier Simonpietri, combien de fois devrai-je te répéter que je ne désire pas traiter avec toi, et que je ne suis intéressé par aucun des nombreux disques pirates que tu m'as déjà proposés, dont celui de DISRUPT ?
Toutefois, si tu tiens vraiment à m'envoyer ce colis surprise, tu peux faire usage de l'adresse suivante : 62 rue Domrémy, 75013 PARIS.
Que le dénouement de cette quête postale puisse te permettre de prendre vraiment soin de toi, dans l'intérêt du plus grand nombre.
Ali « Who Cares? records »".

En plus, on apprend quelques trucs intéressants DISRUPT, énième blogs et boots... Bref du courant mais le nom du blog "vipère au poing" est bien trouvé (pour une fois) venant d'un personnage qui fait tout pour se faire remarquer et obliger les autres à le regarder ! Il y a une certaine similitude, non ?

http://www.punk-hardcore.info/spip.php?article6249

 http://imgur.com/a/oPCbx