samedi 1 octobre 2016

FORUM DE LORENZO... SUPER!

Mon ami de longue date Lorenzo GRAZZINI fait un excellent forum privé qui est vraiment très instructif mais également souvent hilarant! 

Je ne pouvais donc que vous conseiller de nous y rejoindre en le contactant sur sa messagerie privée facebook :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100013340742931

Voici le copier/coller du texte de sa page facebook annonçant ce forum de discussions :

"Je suis en train de créer un forum privé de discussions avec des anciens de la scène hardcore-punk des années 80. Nombre d’entre-nous se sont déjà retrouvés et je souhaite approfondir notre expérience sur un dénominateur qui nous est commun, souhaitant la partager avec les plus jeunes qui arrivent dans la scène... Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, contactez-moi par ma messagerie privée fb afin de vous donner les codes d'accès.
Lorenzo Grazzini".

 J'aime cette idée à laquelle j'ai souscrit il y a déjà quatre jours. Venez, je vous promets que c'est un très bon forum où l'on apprend de multiples choses sur un "dénominateur commun" que je pensais moi même connaitre bien plus que cela! Fous rires garantis, de très bons moments en perspective tant les anecdotes sont croustillantes...